just dijon au MIPIM 2019

Pour la deuxième année consécutive, Dijon Métropole s’expose au MIPIM de Cannes, le plus grand marché international des professionnels de l’immobilier, sous la bannière de sa marque territoriale just dijon, en partenariat avec Dijon Métropole Développement. L’événement se tient du 12 au 15 mars 2019 au Palais des festivals et des congrès de Cannes. Sur le stand just dijon, deux projets majeurs de la métropole dijonnaise sont mis en avant : le projet OnDijon de métropole intelligente, la Cité internationale de la gastronomie et du vin et la métamorphose du musée des Beaux-Arts.

Publié le 12 mars 2019 par Just Dijon

Le rendez-vous mondial des professionnels de l'immobilier

Le MIPIM réunit, durant quatre jours, des professionnels de l'immobilier d'entreprise (26 000 participants, 100 pays, plus de 5 400 investisseurs), venus des quatre coins du globe. De Londres à Dubaï, en passant par Sao Paulo, Los Angeles, Milan, les plus grandes villes du monde exposent aux investisseurs et aux décideurs présents leurs programmes immobiliers majeurs, en quête de nouvelles opportunités économiques.

Les objectifs pour Dijon Métropole :

Ce salon offre à Dijon Métropole et à ses partenaires (Dijon Métropole Développement, SPLAAD, CCI 21) l'opportunité d'assurer des rendez-vous d'affaires avec des investisseurs, des architectes, des promoteurs immobiliers, des professionnels de l'immobilier d'entreprise, des enseignes, etc. et valoriser tout le potentiel de notre territoire, pour y développer un projet ou bien encore y implanter son entreprise.

Le MIPIM 2019 en vidéo (teaser officiel)

Découvrez le stand just dijon en images